CS-Fusion.com - Nous faisons des news et nous les faisons bien !   
MyFusion
         



CSPromod 1.04
Qu'en pensez-vous ?

FBMJV & SilverArena
Des photos du festival ainsi que des compétitions

EPS.fr saison 7
Les EPS saison 7 c'est sur CSF

de_tuscan-Les bases
Tout ce qu'il faut savoir pour bien appréhender la map
Voici les archives de la tribune de cs-fusion.
Ces archives sont triées par mois, vous pouvez choisir le mois qui vous intéresses:
Année 2005:
   Décembre
Année 2006:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2007:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2008:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2009:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2010:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2011:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2012:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2013:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
Année 2014:
   Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre

Archives pour Mai 2008  


Le 31 mai 2008

Tophoffline à 23:05
omg franc 2 et P.Sébastien la dance des canards :c
K[h]orne_lancienoffline à 20:46
oé il est sortie de la matrice "chambre"
osMoz_offline à 19:42
ayé tes sortie ? ta vue des arbres ?
cSwordoffline à 17:39
(url)
Drioffline à 17:33
woohoo j'ai tué l'ambiance de la shoutbox xD
Drioffline à 11:25
youpi j'ai 2 ans \o/


Le 30 mai 2008

osMoz_offline à 21:04
NEED SON ZERO SISSE
Drioffline à 20:47
whoohoo je lae kiffeuh, comme toi suxor, mais en moins bien.
anTenor`offline à 20:45
change de bahut suxor :/
cSwordoffline à 20:44
whouaaa trop sexe Roberta
cSwordoffline à 20:42
j'avou la musique bretone sa claque pas ;s mais jdis sa je suis née dans le 93 :/ WAI MEK !!
K[h]orne_lancienoffline à 20:12
aussi bien en travestie que toi ma poule :D
csf`SuXoR`offline à 19:35
(url) un gars de mon bahut, ça claque.
K[h]orne_lancienoffline à 18:45
et bah non >_< parce que nous ben on aime pas la musique bretonne chez csf :x
cSwordoffline à 18:35
mince normalement sa fait des petite note de musique les codes la :'/
cSwordoffline à 18:34
et ouais superbe soleil à Quimper héhé &#9835;&#9834; vive les bretons ... &#9834;&#9835;
K[h]orne_lancienoffline à 17:02
alors quen bretagne il fait chaud et beau :D
anTenor`offline à 15:46
pire il grele
anTenor`offline à 15:39
ya une demi heure il faisais plein soleil dans le sud, la il pleut des cordes et ya un orage :/
MiKaZoffline à 13:44
:o comment c'est méchant MeNeS mdr
anTenor`offline à 12:09
bande de mécréant
Drioffline à 11:18
agree menes \o/
MeNeSoffline à 09:08
ta vie est probablement superbe , mais laisse la sur ton blog plutot ^^


Le 29 mai 2008

cSwordoffline à 21:51
(AH PUTAIN MAIS COMMENT IL A DE LA CHATTE SE ...) quoi ?
cSwordoffline à 21:50
ouais ouais ouais je te crois pas moi.
anTenor`offline à 21:29
et puis je touche pas toshop au point de faire un truc aussi propre ^^
anTenor`offline à 21:25
ue daccord cSword XD si javais voulu faire un montage jaurais mis Angelina Jolie :/
anTenor`offline à 21:23
(url) et la avec Klapisch
cSwordoffline à 21:20
c'est un montage !
anTenor`offline à 21:09
(url) héhé avec Tarantino, dans le meme resto !
cSwordoffline à 20:54
quelqu'un sais se qu'est le "BAS" (terme employé pour tout se qui est réseau ...)
FreCooffline à 20:28
polish style
K[h]orne_lancienoffline à 19:10
parle pas de la copine de suxor ici stp
cSwordoffline à 18:31
"Une femme de 64 ans a été condamnée mercredi 30 avril 2008 à 12 ans de prison pour avoir coupé le sexe de son mari en juin 2005. " oO!
LeSaintoffline à 14:02
(url)
MiKaZoffline à 13:36
le 24eme joueur de l'équipe de France (url)
TpSoffline à 08:46
Voilà. À dans 10 jours.
TpSoffline à 08:44
BWAAAAAH§!


Le 28 mai 2008

cSwordoffline à 20:12
t'entend ?
cSwordoffline à 20:06
(url) the best <3
anTenor`offline à 18:07
les joues sales ?
cSwordoffline à 17:05
ok MiKaZ je savais po
eMeRiKaoffline à 15:15
hello
osMoz_offline à 13:50
ta les joues sales
anTenor`offline à 12:57
osMoz ?
MiKaZoffline à 00:29
cSword depuis que c'est l'un de leurs sponsors


Le 27 mai 2008

osMoz_offline à 23:09
go te laver les joues (url)
anTenor`offline à 22:33
(url) BACK !
cSwordoffline à 20:36
depuis quand l'ESL fait de la pub pour Bitdefender ? oO
cSwordoffline à 20:08
sinon moi j'ai mal aux jambres koa :/
Drioffline à 15:32
rofl Jojo, si seulement j'avais connu les pelles avec les rateaux, je n'ai malheuresement que connu les pioches avec les rateaux ...
anTenor`offline à 13:05
:D
osMoz_offline à 11:38
bof jota :/ peu mieux faire
JotAoffline à 10:28
regarde Dr! est encore vivant lui, et les rateau il connait apres s'être prit quelques pelles
Drioffline à 09:12
mais lol nawak comment se suicider pour ça.. elle s'est prise un rateau et c'est la fin du monde... >.>
Tophoffline à 08:43
C'est passé aux infos a la télé ya deja qq semaines (si c'est le même cas)


Le 26 mai 2008

anTenor`offline à 23:45
(url) GG.
K[h]orne_lancienoffline à 23:08
c'est la copine de wdB :p
cSwordoffline à 21:24
trop sex :P
wdBoffline à 20:51
(url) That's a beautiful girl x)
cSwordoffline à 20:34
exelent Achmed
wdBoffline à 17:38
(url)
osMoz_offline à 15:02
(url) c'est qui le leet hein ? (url JotAoffline à 14:16
moi j'ai fait du saut à l'élastique depuis mon balcon, 6 fois
Tophoffline à 14:15
(url)
Le-MeDoffline à 07:30
moi j'ai déménagé un appart du 5eme sans ascenseur. Frigo, salon, etc ,etc ..


Le 25 mai 2008

MeNeSoffline à 23:45
j'ai pas de marches , jsuis au rez de chaussé avec les pauvres
TpSoffline à 22:50
bwaha!
TpSoffline à 22:49
j'ai fais 4x les escaliers de mon appart en 1 seule apm. J'suis sur que jte nique large en nbre de marches
csf`SuXoR`offline à 22:31
ce matin j'me suis levé à 13h30.
anTenor`offline à 22:30
DE RETOUR DU FESTIVAL DE CANNES !!! J'aI MONTé LES MARCHES JEUDI LALALAYRE a 19 H chéééchéché
cSwordoffline à 19:45
putain mais il est génial se mec j'adore ! (url)
cSwordoffline à 19:40
et ses copains (url)
cSwordoffline à 19:38
(url)
cSwordoffline à 15:58
(url) m'a fait peur lui :/
peytoNoffline à 13:02
seek ftp gossip girl plz !
TpSoffline à 00:17
HAHA! CA FAIT MAL HIN?


Le 24 mai 2008

Metroidoffline à 20:42
merci les flux rss
TpSoffline à 19:57
:DD
LeSaintoffline à 12:04
omg Metroid xD
cSwordoffline à 12:04
autant prendre un chien à se niveau la ... :/
Metroidoffline à 11:03
Pour tous les geek je recommande la brunette dans le lit => (url)


Le 23 mai 2008

cSwordoffline à 21:59
+1
MeNeSoffline à 21:38
relou avec vos spam tbl :/
TpSoffline à 20:56
:D
cSwordoffline à 20:54
@Tps: humourr humourr je précise
cSwordoffline à 20:52
Yep Koub trankil ;) (stoi le communiste)
LeSaintoffline à 20:13
HAN UN COMMUNISTE §§§
KaLaSh`offline à 20:05
Wesh Cocoplot la peche ?
TpSoffline à 19:53
aie. du courage pour ta vie future
cSwordoffline à 17:59
kiss rer (poufpoufffpou fff)
TpSoffline à 17:41
kiss metro
cSwordoffline à 16:13
ouep j'èspere que NTM sera pres de quimper, j'y go dessuite !
Drioffline à 12:54
genre teupeuseu ingénieur, le monde est mal barré les zamiz !
K[h]orne_lancienoffline à 01:24
TpS les trucs d'ingé j'en ai assez en cours stp merci :D
Metroidoffline à 00:34
kiss TPS :)
TpSoffline à 00:27
j'ai plus de place sur mon pc, faudrait que j'supprime matlab (hérésie!)
osMoz_offline à 00:25
stop etude now go geek sur wow
TpSoffline à 00:22
ptain ça y est, j'suis ingénieur.. quand j'vois NTM je pense aux diagrammes des efforts normaux, tranchants et au moment fléchissant


Le 22 mai 2008

K[h]orne_lancienoffline à 23:41
wesh gim sors de ta téc' mec 93 RePreSenTe !
GiminYoffline à 23:32
NTM en tournée dans la France surtout :)
osMoz_offline à 22:12
WE DONT CARE
cSwordoffline à 20:39
@K[h]orne: BHa je peux pas revenir sur XP à cause du manque de drivers avec mon matos :( NTM A CANNE !!!!!!! <3 <3
cSwordoffline à 20:26
c'est bon jt'ai envoyer mon pc TPS ;) (url)
K[h]orne_lancienoffline à 20:24
pareil pour moi cSword sans le vista (HERETIQUE!)
cSwordoffline à 20:21
OMAGAD en plus j'ai vista ... XD sinon avec IE sa marche impec, avec les 2 skins différents
cSwordoffline à 20:16
(RC1 last version de firefox) screen -> (url)
TpSoffline à 20:16
(ou fais le nous parvenir, on s'en chargera (et mets aussi tes 3 billets de 500, y'a des traceurs dessus))
TpSoffline à 20:15
moi c'est uber clean. LA CIA ESPIONNE TON PC DEPUIS L'ICONE NEWS, BRULE TON PC!!! BRULE LE!!
cSwordoffline à 20:09
Oui j'ai le RC1 de firefox, je fait un screen je vous montre. nanmého!
K[h]orne_lancienoffline à 20:04
chez moi aussi cest flou tas firefox 3?
LeSaintoffline à 19:49
sisi cSword c'est tes yeux, je vois rien non plus :D
cSwordoffline à 18:26
non c'est pas mes yeux ;(
Sebybounetoffline à 14:46
Mdr le type va pas mettre des cartons juste pour qu'il y ait le mem nombre des deux cotes
K[h]orne_lancienoffline à 00:38
le stadier cest un conard, j'le connais il est aussi doué en stadier que TpS à CS!
TpSoffline à 00:32
(je parlais du stadier) évidemment, cet arbitre pesait pas bien lourd
Pingouinetteoffline à 00:26
à l'origine de la "baston"...
Pingouinetteoffline à 00:25
j'étais ironique, au vu des loupés (corners, fautes non sifflées, jaune de Makélélé/Schol es) + 3 cartons à la 116e pour chelsea, 1 seul pour MU a l'o


Le 21 mai 2008

TpSoffline à 23:54
il aura quand même été plutôt léger sur le claquage de machoire mancunienne, c'etait pas non plus son meilleur match
MiKaZoffline à 23:49
Le stadier n°7 a fait un match parfait et personne n'en parlera :S
K[h]orne_lancienoffline à 23:43
Un Van der Saar au top!
Pingouinetteoffline à 23:39
bj l'arbitre sur ce match!
TpSoffline à 23:37
(ça craint)
TpSoffline à 23:34
ouh quel stress ces tirs aux buts!!!
TpSoffline à 21:34
c'est tes yeux (ouah bravo champion)
K[h]orne_lancienoffline à 21:09
TpS en gros kerio est revenu lamer de 15h a 17h mais le beau K[h]orne a tt suppr :D
cSwordoffline à 20:36
L'icon News a coté de Dossier, c'est mes yeux ou elle est floue ? oO
TpSoffline à 20:24
"Moi en tout cas je sais qu'il y'en a un qui est revenu de nolife!" ça veut dire quoi cette tentative de français ?
GiminYoffline à 20:15
I'VE BEEN SCREEEEEEEEEWE D
MiKaZoffline à 18:48
Je connaissais pas la version christmas ^^
Tophoffline à 18:46
connu mais uber fun ^^
MiKaZoffline à 18:21
Joyeux noel (url)
K[h]orne_lancienoffline à 17:42
cest bon
DOHIMSELFoffline à 17:16
ca dure longtemps ce genre de truc en général? je ne joue pas super souvent, pour une fois que j'veux faire mon pgm...
K[h]orne_lancienoffline à 16:56
de rien mec
DOHIMSELFoffline à 16:53
ok merci
K[h]orne_lancienoffline à 16:50
oui oui tlm
DOHIMSELFoffline à 16:47
'Steam is having trouble connecting to the steam servers' qqun d'autre que moi a ce satané message d'erreur? il y a encore eu un cyclone sur seattle?
LeSaintoffline à 16:09
Moi en tout cas je sais qu'il y'en a un qui est revenu de nolife! La personne concernée saura se reconnaitre...


Le 20 mai 2008

ToMaTooffline à 21:35
Salut les NoLife ^^
JotAoffline à 19:05
putain je suis tout beau aujourdhui, pv sur msn pour cum to cam
cSwordoffline à 18:45
le RC1 de Firefox est disponnible ! (url)
LeSaintoffline à 17:55
On verra Toph, on verra :D
anTenor`offline à 03:08
ANIMA LIBERA


Le 19 mai 2008

Tophoffline à 20:47
up moi de 44 points stp :D
Tophoffline à 20:45
vui
LeSaintoffline à 19:38
si t'es sage tu gagnera des points xD Mais bon... t'as déjà parcouru un bon chemin depuis -1337
hyshoffline à 15:44
(url)
JotAoffline à 10:15
/cheer
Tophoffline à 06:48
-444 points, j'y crois encore.
TpSoffline à 01:01
...Ibrahimovic ." un doublé de 1 but. yay! o//
TpSoffline à 01:00
L'équipe: "En déplacement dimanche à Parme, les Nerrazzuri se sont imposés de justesse (1-0) sous le déluge, grâce à un doublé de Zlatan Ibr


Le 18 mai 2008

Shinodaoffline à 23:33
LOL CSFUSION ! o/
Tophoffline à 21:14
Un Lensois a osé me lammer sur msn... le pov'
noiloffline à 21:02
Toph l'an prochain ya plus pauletta, on va bien s'amuser !
Le-MeDoffline à 20:07
Un pote vient de Auxerre, lui c'est vraiment un pov gars.
Tophoffline à 19:37
psg ownz u. de plus on a la coupe de la ligue, HAHA.
GiminYoffline à 19:34
le foot c'est pour les cons, les beaufs et les cons.
csf`SuXoR`offline à 19:15
go psg bande de relégable ! :)
hyshoffline à 17:50
moi je viens de metz LOL
K[h]orne_lancienoffline à 12:02
foot-fusion.co m
Le-MeDoffline à 11:53
je viens de strasbourg, j'ai honte davoir une équipe de merde
Tophoffline à 10:35
Petite cuite hier soir/ce matin... Tout a l'h, jai failli gerber en me lavant, mon gel douche est a la noix de coco, comme le malibu... VDM.
csf`SuXoR`offline à 08:02
++ metz ++ strasbourg ++ les ch'tis ! GO PSG § :)


Le 17 mai 2008

freezouoffline à 22:54
Tain le psg qui descend même pas ça pue (hihi)
TpSoffline à 22:44
DANS LE CUL NANCYYYY!!!! BIIIIIIIIMMMMM MMMM !!!! w00000h!!!!!!! !!!
TpSoffline à 22:43
OUAIIIIIIIIIII IIIIIS!!!!!!!! !!!
osMoz_offline à 22:42
et sache jeune prpubere que la beauté est subjective !
osMoz_offline à 22:41
on m'aurais menti ?
noiloffline à 19:06
Toph il est moche
Tophoffline à 18:52
mains
JotAoffline à 17:27
main ?
TpSoffline à 17:01
moite
MiKaZoffline à 15:48
bande de .net
JotAoffline à 15:24
et ouai j'ai perdu des points esl a cause de ça ..
GiminYoffline à 12:57
KAPAWAYYYYYYTE (merci Ched, j'avais un doute sur le jump)
TpSoffline à 11:56
KAPWAYYYY
sup1noffline à 07:32
merci
Chedoffline à 02:01
nop Giminy tu peut bind sauter a la molette mais pas duck


Le 16 mai 2008

MiKaZoffline à 21:33
ENNORME :O J'en veux un aussi mdr
cSwordoffline à 20:51
JE VEUX LE MÊME ! (url)
GiminYoffline à 20:02
j'crois même que le simple fait de bind "jump" ou "duck" sur la molette est interdit sup1n, mais pas sur à çanpourssen
TpSoffline à 19:44
sim? meuseuneu
K[h]orne_lancienoffline à 19:02
en script non
sup1noffline à 18:37
C'est autorisé en lan le bunny molette ?
LeSaintoffline à 12:05
lu toi
anTenor`offline à 11:03
Lu_all
TpSoffline à 08:12
XD
Le-MeDoffline à 07:08
lol en plus elle fete son BEP, trokool
Le-MeDoffline à 07:07
"Merci coeur [..] Heuresement que tu me tenais par les cheveux" Elle avait l'air bien fun la soirée ! HAHAHA §!
osMoz_offline à 01:25
j'ai mal au cl cest niormal ?


Le 15 mai 2008

TpSoffline à 23:22
t____t
GiminYoffline à 22:36
DIS BONJOUR A LA BASSINE
MiKaZoffline à 21:22
(url) et (url)
TpSoffline à 20:39
Landru. BWAAAAH JVAIS TOUS VOUS NIQUER MWAHAH
K[h]orne_lancienoffline à 18:09
moi c'est Natalie Imbruglia pour la beauté et lindbergh pour la réussite :D et prévert optionnellemen t
wdBoffline à 17:31
xD connard, send tes fesses, y a la vidange à faire .
GiminYoffline à 17:01
moi c'est Bono et Fred Astaire, histoire de classe wdB
wdBoffline à 16:55
Ma vie est finie par ta faute Mike => Gustav Schäfer, batteur allemand, Tokio Hotel (19 ans).
GiminYoffline à 16:23
je dis chiche.
ReNooffline à 15:55
JVOUS SODO ALL
GiminYoffline à 15:53
mé ses nule lé faurum 1 pE !
MiKaZoffline à 15:48
Je suis mieux en vert ?
MikeMuiroffline à 15:42
(url)
LeSaintoffline à 15:39
y'a un truc sympa qui s'appele 'forum' sur csfusion :p
GiminYoffline à 15:35
j'ai une couille avec mon CS, depuis que j'ai formaté, ça "saccade" en plein écran, carrément pas fluide, qqun sait pk ?
LeSaintoffline à 13:51
(url)


Le 14 mai 2008

TpSoffline à 20:21
Leur daily page view se craque d'un facteur 3, la classe
mamagubidaoffline à 14:11
[DoC]
MeNeSoffline à 12:51
je crois qu'on a comprit roger :)
NipNipNipoffline à 00:26
pwet


Le 13 mai 2008

wdBoffline à 22:31
Lol je sais pas, j'ai trouvé ce site par hasard :)
LeSaintoffline à 22:18
mouais wdB, je me méfie des trucs dans ce genre avec des calculs un peu fantaisistes.. . surtout que csf vaut bien 100 fois ce prix :p
Tophoffline à 22:10
bcp de niouze.
K[h]orne_lancienoffline à 20:21
putain si je savais qu'on valait autant j'aurais vendu mon compte avant! XD
wdBoffline à 19:56
(url)
Pr3chenoffline à 13:46
Capoute les brides
Tophoffline à 06:43
10K de chinois en moins. / pr3chen = kério =P
starskylejinoffline à 00:46
du pr0n
Pr3chenoffline à 00:09
Ca va en interesser plus d'un ca (url)


Le 12 mai 2008

MiKaZoffline à 23:52
Le retour de (url) roh cava jlol XD
Pr3chenoffline à 16:33
Ca me fait marrer moi
cSwordoffline à 16:21
sa craint ? :/
Pr3chenoffline à 15:38
(url) \o/
AtXoffline à 13:28
YooYooYoo
GiminYoffline à 12:54
cimer2k pour mon annif les copines :')
starskylejinoffline à 01:25
thx mikaz. le noir est mieux je trouve :o
osMoz_offline à 01:07
CHOCOMUSSA
anTenor`offline à 01:06
hier, cétait mon anniversaire


Le 11 mai 2008

cSwordoffline à 22:57
C'est pas des gâteaux sec sa ...
MiKaZoffline à 20:27
oups nan .com
MiKaZoffline à 20:26
en envoyant 15€ a mikaz@cs-fusio n.fr ou dans Modifier > Theme
starskylejinoffline à 19:26
on l'active comment le design blanc?
cSwordoffline à 17:12
Je m'en sert déjà, go bosser un peu la !!
TpSoffline à 13:03
T'as dja le design blanc de dispo.. pour le reste, il va falloir attendre davantage ;]
cSwordoffline à 12:20
(url)
cSwordoffline à 12:17
à quand un new thème cs-fufu ?
Tophoffline à 00:26
(url) tricks movie 55555


Le 10 mai 2008

anTenor`offline à 23:20
haha Hysh, j'ai étudier cette marque en classe :)
hyshoffline à 20:24
(url) :x
ReNooffline à 16:54
JBOUFFE DE LA MARGUERITE §§§ VIVIANEUH
cSwordoffline à 15:50
le tromé, ouf les mecs : citation de qu'elle film ?
cSwordoffline à 14:30
Obligé de bosser quand il fait beau, c'est la zermi :(
Tophoffline à 13:00
(^)
LeSaintoffline à 12:18
APIE BEURZDAIE JIMINIE !!!
TpSoffline à 10:11
HAPPY BIRTHDAY GIMINYYYY §§§§§§
TpSoffline à 09:33
h0sti tu crains tu crains tu crains! wiiiiiiiii o/
h0stioffline à 00:42
Et bouffe-la par la même occasion !
h0stioffline à 00:41
Hey Toph gros sac va gouffer ta mere histoire de prendre quelques kilos de plus !
cSwordoffline à 00:25
non pas osef :/
osMoz_offline à 00:03
f
lodjooffline à 00:02
bim
osMoz_offline à 00:02
e
osMoz_offline à 00:01
s
osMoz_offline à 00:01
o


Le 09 mai 2008

k3rio_Ooffline à 19:39
xbox + gta4 dans le salon, premiere ejection de voiture a traver le pare brise :/
osMoz_offline à 08:56
ils l'avaient prévu !
cSwordoffline à 00:35
gouvernement* (bonne nuit ! ...)
cSwordoffline à 00:24
Shrek au couvernement (url)
cSwordoffline à 00:23
mais pour le moment j'ai que 150€ à claquer :/ faut que je deal XD
cSwordoffline à 00:23
Ouais mais sur PLay.com la ps3 + GTA4 en séparer sa fait 378€ un peu moin chere


Le 08 mai 2008

Tophoffline à 19:46
JotA est csf, mais dans sa jeunesse il était CX (url)
MaGeoffline à 18:16
sauf que ps3 lecteur blu-ray dont peut être préférable à long terme.
k3rio_Ooffline à 15:15
Prend plutot la xbox, la ps3 encore trop cher pour ce que c'est :/
Tophoffline à 13:50
sinon cSword, tu px me drop qq euros ?
starskylejinoffline à 12:10
OMG toph -_-
cSwordoffline à 11:37
Je me tate à prendre le pack PS3 / GTA 4 à 429.99€ :/
Tophoffline à 11:17
(url)
cSwordoffline à 11:13
(url)


Le 07 mai 2008

k3rio_Ooffline à 21:36
J'ai dit bonjour impoli !
osMoz_offline à 19:25
le tout c'est d'y croire ;)
k3rio_Ooffline à 15:33
Bonjour à tous les copains :D
Metroidoffline à 10:46
j'assume, j'assume..
osMoz_offline à 09:44
je dirais meme plus XPTDR


Le 06 mai 2008

MiKaZoffline à 23:24
PTDR
GiminYoffline à 23:21
bah étant donné que c'est Spielberg, oui c'est plutot un fake xD
Metroidoffline à 23:08
dans la ban Moviemaking c'est un fake chucknorris non ? Sinon il a bien vieillis le vieux xD (KIKOO TPS)
K[h]orne_lancienoffline à 17:47
4 news en une journée ouhahou
GiminYoffline à 14:25
DESOLE J'AI CRAQUE, J'AI NEWSE
TpSoffline à 11:11
"t'es le meilleur gros, ouais ouais"
TpSoffline à 11:07
?
lithiumoffline à 09:37
ON MAZ EMPUTER DEUXC DOIGTSD DSLM


Le 05 mai 2008

GiminYoffline à 22:45
pour une grêve de la news, encore faudrait-il des grevistes...
starskylejinoffline à 21:51
cs fufu fait grève de la news dis
MiKaZoffline à 19:31
ReNo PTDR ahaha le mec me fait trop rire
SkYliNeRoffline à 19:24
pAS ASSER DE NEWS JE DORT
ReNooffline à 18:56
les potes à fqb (url)


Le 04 mai 2008

Drioffline à 22:39
(url) giminy a donné sa bénédiction, vous aussi
anTenor`offline à 20:25
je suis pas sur que les ports de devant fonctionnent moi, mais je vais essayer...
L!ghToffline à 19:45
la flemme de m'inscrire sur choual mais j'avais aussi le son inversé en branchant le son sur le port de devant, je sais pas si sa t'aide xO
MeNeSoffline à 18:24
solution pratique , éfficace , marche a 100% et pas cher :D
csf`SuXoR`offline à 17:33
ahah MeNeS pas bête ! :D
MeNeSoffline à 16:43
joue a l'envers avec un miroire
anTenor`offline à 14:27
L O L O L O L O L
csf`SuXoR`offline à 11:56
tu t'le mets dans le fion, et test le après


Le 03 mai 2008

anTenor`offline à 21:48
(url) qlq un aurait la solution ?
wdBoffline à 21:45
Prend un écran qui te permet de gérer la largeur et la hauteur ?
hqv0koffline à 21:42
qqun saurait où trouver le tutorial pour mettre CS en mode fenêtré avec les bandes noires autour? je trouve pas :S
simKoffline à 21:24
(url)
TpSoffline à 00:03
à part lui..


Le 02 mai 2008

RedGuyoffline à 21:04
Le-MeD, tu pensais à Van Persie, celui qui est gaucher, dans la pub ?
Tophoffline à 19:49
Lea et ML, fermez vos races.
Metroidoffline à 19:29
LOL PENIS :D
MaGeoffline à 16:17
(url)
K[h]orne_lancienoffline à 14:47
oula oé jai bien merder ma phrase aussi quen xD laissons tomber il était tard >_<
hyshoffline à 14:32
(url) nice
osMoz_offline à 13:19
cest du verbe cestre ?
Tophoffline à 06:39
'quand on cest pas' :xxx


Le 01 mai 2008

Metroidoffline à 23:45
Un probleme, une question ? www.zkup.fr a son propre serveur vocal !
K[h]orne_lancienoffline à 20:23
moi j'en ai pris quen jen avais :D alors hein quand on cest pas on parle pas >_<
Metroidoffline à 17:28
Les vacances vous les prenez quand y'en a pas alors hein :D Y'a que TpS qui voulait bien travailler aujourd'hui ^^
K[h]orne_lancienoffline à 16:00
ben oé maios chez csf on est pas syndiqué alors le 1er mai on bosse cest dur la vie de redac csf :'(
anTenor`offline à 15:26
j'avoue, j'ai eu une secousse cardiaque, durant une petite seconde ...
cSwordoffline à 15:01
sry, sa me fait de l'effet les 3 news la :/
cSwordoffline à 15:00
ONDULE COMME UN VER DE TERRE !!!
Le-MeDoffline à 14:32
Shoutebauxe
TpSoffline à 14:25
sb ?
Le-MeDoffline à 13:41
CHui sur que la moitié des spammers de SB ne conaissent même pas le type à la première personne.
Le-MeDoffline à 13:40
omg que c'est beau :'(
TpSoffline à 11:49
(url) \o/
cSwordoffline à 10:46
moi j'attend de recevoir le mien de plantronics :/
osMoz_offline à 01:19
OLOL²

 
 
charte du site - Flux RSS cs-fusion - Design par gm4n - Code par BadGOne & modifié par S4rum4n
Informations Légales du site